Les quiz de l'École Ling

Lancement de nos quiz en ligne

Afin de les accompagner au mieux, l’École Ling vient de rendre accessibles aux élèves les premiers quiz en ligne. Ainsi on compte déjà une quarantaine de questionnaires disponibles : plutôt pas mal pour un lancement !

Plusieurs objectifs se cachent derrière cette nouvelle offre :

1. Permettre aux élèves de se tester n’importe où et n’importe quand puisque ces questionnaires sont accessibles à partir d’un ordinateur ou d’un smartphone ;
  2. Optimiser les cours : ces questionnaires étaient auparavant corrigés durant les cours, occupant un temps qui pourra désormais être consacré aux enseignements ;
  3. Suivre la progression et les difficultés éventuelles des élèves.
  4. En offrir toujours plus, puisque de nouveaux questionnaires seront ajoutés régulièrement !

Mais attention, les quiz ne dispensent pas les élèves d’apprendre leurs cours !

Ils sont uniquement accessibles aux élèves inscrits à l’École. Vous pouvez toutefois aisément nous rejoindre !

Voici à quoi ressemblent ces questionnaires en ligne :

L'École Ling propose désormais des quiz en ligne à ses élèves. Passez en plein écran pour profiter de la vidéo !