Entretenez vos connaissances avec notre newsletter

Chaque mois, nous vous proposons la newsletter de l’École Ling. Au sommaire, un condensé des derniers articles parus sur notre site, la « Prise de parole » de notre directeur Tristan Costa sur un sujet à portée générale ou philosophique et un quiz.

Environ cent quiz pour nos élèves !

Car, vous l’avez sans doute remarqué, notre site propose des quiz. Réservés à nos élèves, ils leur permettent, comme un contrôle continu, de vérifier leurs acquis et d’entretenir leurs connaissances. On compte aujourd’hui environ cent quiz de vingt questions chacun et nous en ajoutons régulièrement de nouveaux.

Testez vos connaissances

Vous souhaitez tester vos connaissances en MTC ? Avoir un aperçu de ce que nous proposons à nos élèves ? Rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter et, tous les mois, vous pourrez essayer de répondre à notre quiz de cinq questions. Ces questions sont transversales, elles ne traitent pas d’une thématique en particulier.

Voici, à quoi ressemblent nos quiz :

À vous de jouer, et bonne chance !

NB : Toutes les questions de nos quiz sont la propriété de l’École Ling. Leur reproduction est interdite.