Démarche qualité

Dans le cadre de notre démarche qualité, qui vise à proposer les études les mieux organisées et le meilleur suivi possible aux étudiants, nous interrogeons régulièrement ceux-ci (notre dernier questionnaire portait sur le déroulement de l’année scolaire 2021-2022).

• Ainsi, à la question « Recommanderiez-vous l’École Ling ?« , 100 % (mais ouiiii !) de nos étudiants attribuent une note supérieure ou égale à 7/10.
  • À la question « Donnez une note globale à votre formation », plus de 94 % d’entre eux attribuent une note supérieure ou égale à 8/10 !
  • À la question « Dans quelle mesure cette formation a-t-elle répondu à vos attentes », 94,7 % d’entre eux attribuent une note supérieure ou égale à 8/10 !
  • Quand on leur demande leur avis sur le contenu de la formation, ils sont 100 % (mais ouiiii !) à être « d’accord » ou « tout à fait d’accord » avec le fait qu’elle « est organisée de manière à faire participer pleinement tous les élèves ».
  • Enfin, quand on leur demande s’ils pensent qu’ils seront « en mesure de mettre en œuvre leurs acquis dans un contexte professionnel », nos étudiants répondent « oui, plutôt » ou « oui totalement » à 89,5 %.

Cette belle satisfaction ne doit pas cacher les progrès qu’il nous reste à effectuer, ni nous faire oublier de toujours chercher à mieux faire, ce à quoi nous nous engageons chaque jour !

Dernière mise à jour : 11 novembre 2022.