Démarche qualité

Dans le cadre de notre démarche qualité, qui vise à proposer les études les mieux organisées et le meilleur suivi possible aux étudiants, nous interrogeons régulièrement ceux-ci (notre dernier questionnaire portait sur le déroulement de l’année scolaire 2019-2020).

• Ainsi, à la question “Recommanderiez-vous l’École Ling ?“, plus de 96,2 % de nos étudiants mettent une note supérieure ou égale à 7/10.
  • À la question “Donnez une note globale à votre formation”, plus de 92,5 % d’entre eux mettent une note supérieure ou égale à 8/10 !
  • Quand on leur demande leur avis sur le contenu de la formation, ils sont plus de 92,6 % à être “d’accord” ou “tout à fait d’accord” avec le fait qu’elle “est organisée de manière à faire participer pleinement tous les élèves”.
  • Enfin, quand on leur demande s’ils pensent qu’ils seront “en mesure de mettre en œuvre leurs acquis dans un contexte professionnel”, nos étudiants répondent “oui, plutôt” ou “oui totalement” à 92,5 % à nouveau !

Cette belle unanimité ne doit pas nous faire oublier de toujours chercher à mieux faire, ce à quoi nous nous engageons chaque jour !

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour ne rien manquer des actualités de notre école et en savoir plus sur la MTC.