Tutoriels

Bienvenue sur les tutoriels de l'École Ling

Bienvenue sur la page des tutos de l’École Ling.

Vous trouverez ici des ressources réservées aux élèves, mises en ligne par les professeurs pour vous accompagner tout au long de votre cursus.
De la théorie à la puncture en passant par les ventouses, vous pourrez ici compléter vos connaissances.

Rappel : les tutos de 1re année sont accessibles à tous. Ceux de 2e année à partir de l’année en question et aux suivantes, etc.  Revenez vite !

Dernière mise à jour : 22 juin 2022

E-Ling

E-Ling ? Qu’est-ce que c’est ? Afin de vous offrir encore plus d’efficacité dans vos apprentissages, nos vidéos seront désormais suivies d’un quiz. Ainsi, vous pourrez tout de suite savoir si vous avez tout compris de ce que vous venez de regarder. Sinon, il vous faudra un autre visionnage, avec plus de concentration !