Qui sommes-nous ?

École de Médecine Traditionnelle Chinoise à Paris

• L’École Ling forme depuis plus de trente ans des praticiens en Médecine Traditionnelle Chinoise, acupuncture, massage Tuina, pharmacopée, diététique, Qi Qong, moxibustion.
  • Agréée par la FNTMC (Fédération Nationale de la Médecine Traditionnelle Chinoise), l’école prépare en 5 ans à un double diplôme : celui de l’École Ling et le diplôme national CFMTC. Découvrez pourquoi il est important d’obtenir le DNMTC. L’École Ling a obtenu 100 % de réussite à ce diplôme en 2021, 2022 et 2023 !! 93 % en 2019 (pas d’examen en 2020).
  • Des cours d’étude du corps humain sont également proposés à tous les non-médicaux.
  • L’École Ling a un partenariat avec l’Université du Henan (Zheng Zhou) et propose des stages en Chine à l’hôpital.
  • L’École Ling est certifiée Qualiopi par l’Afnor, ce qui garantit la qualité de son organisation et de son enseignement, en vue d’une amélioration constante. Elle est également Datadockée.