Un agenda posé sur un clavier

Le calendrier des cours pour 2022-2023 est en ligne !

Vous réfléchissez pour vous inscrire en MTC dans notre école dès la rentrée de septembre 2022 ? Vous êtes étudiant et vous souhaitez continuer votre apprentissage l’année prochaine ?

Pour vous permettre de vous organiser pour l’année à venir, nous avons publié les dates des séminaires pour l’année scolaire 2022-2023. Ces cours ont lieu en présentiel (nous nous adaptons cependant, en cas de confinement, par exemple, en assurant les cours en visio).

Vous trouverez ces dates dans la colonne à droite de cet article, rubrique « Prochains événements » ou en cliquant sur ce lien. Vous pourrez également télécharger sur vos agendas Google ou iCal tous ces séminaires de cours afin d’être certaine ou certain de ne pas les oublier.