Les quiz de l’École Ling : bientôt un accès plus large !

Depuis cette année, nous avons mis tous nos quiz en ligne pour les rendre accessibles à nos élèves où qu’ils soient. C’est un outil extraordinaire pour vérifier si les concepts sont bien compris et utilisables dans la pratique du soin. Toutes les grandes pathologies abordées à l’école ont également leur quiz.

Pour les étudiants en étude du corps humain, pour les praticiens en exercice, il existe également de multiples questionnaires, indispensables pour maintenir son niveau de connaissances médicales à flot.

Cette année, nous avons pris la décision de les rendre accessibles, sur abonnement, aux anciens élèves et à tous ceux qui le souhaitent. D’autres ressources pédagogiques novatrices seront bientôt annoncées et accessibles, stay tuned !

image shaun_F @ pixabay