Portes ouvertes !

À l’École Ling, nous n’avons pas à proprement parler de journées portes ouvertes, car cela concentre sur une seule date l’opportunité de découvrir l’école. En revanche, tout au long de l’année, nous vous proposons de venir assister à une demi-journée de cours lors de l’un de nos séminaires.

À cette occasion , vous pourrez rencontrer les enseignants et les élèves et vous imprégner de la bonne humeur et du sérieux régnant à l’école ! Il suffit pour cela de nous envoyer votre demande par le biais du mail de contact : contact@ecole-ling.fr. Pour les dates des séminaires, elles sont toutes sur le calendrier qui figure sur le site. N’hésitez pas ! À bientôt !

Image par  santiagotorrescl95 @ pixabay