La baguette de tradition

Nous avons une certaine habitude de la tradition, à la fois en France et à l’École Ling, où nous nous inscrivons dans une utilisation pluri-millénaire d’outils  simples et efficaces. Pour la France, la baguette de tradition est une référence mondialement connue. Quant on allie les deux traditions, cela donne cet outil certes impressionnant pour la plupart d’entre vous (sauf ceux qui le connaissent bibliquement bien sûr) mais qui est un outil de pétrissage profond des tissus et autres Jing-Jin .Cela s’utilise comme un rouleau à pâtisserie (puisque c’en est un) et a de magnifiques effets de libération des tensions tissulaires. Pour apprendre à s’en servir pas besoin d’un CAP de boulanger , il faut juste s’inscrire à l’École Ling !

Rouleau de pétrissage