Les Ateliers de printemps à l’École Ling

Cette année, le 11 mars 2023, nous inaugurerons un nouveau séminaire : les Ateliers du printemps de l’École Ling. Ce nouveau format se tiendra sur une journée avec l’intervention de quatre praticiens qui présenteront, pendant une à deux heures, un sujet pointu qui ouvrira de nouvelles perspectives thérapeutiques aux auditeurs.

Ces ateliers pourront être pratiques et/ou théoriques mais en tout cas, ils seront source d’enrichissement collectif. Ce format, très convivial et très stimulant, ravira, nous le souhaitons, les participants et les formateurs. Restez connectés à nos annonces, nous diffuserons petit à petit le contenu de ces ateliers légendaires !

image RyanMcguire@pixabay