Actualités

Les nouvelles routes de la soif

« Les nouvelles routes de la soif », il s’agit ici, bien sûr, de la soif de connaissances, soif inextinguible contrairement à l’autre ! Cette soif a même une rue à Paris , la rue de la Soif, qui n’est pas la rue Princesse, comme certains pourraient le croire. En même temps ça n’est pas loin, c’est la rue Monsieur-le-Prince !

Dans cette rue se trouvent les deux magasins parisiens concentrant librairie et matériel de MTC. Tout d’abord Phu Xuan, où vous trouverez tout mais vraiment tout le matériel indispensable et pour les prix… après en avoir essayé beaucoup, pour ce qu’ils vendent, ce sont les meilleurs ! Leur librairie est également bien fournie. Il vous faudra, par contre, affronter les foudres de la “laolao” qui contrôle tout ce qui se passe dans la boutique.

Puis il y a You Feng, avec une librairie encore plus riche et qui vend également des aiguilles. L’accueil y est plus chaleureux et le patron est aussi un éditeur de référence de livres de MTC. Si vous voulez, vous pouvez vous faire une route du yin yang en passant aux deux magasins dans la même journée !

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour ne rien manquer des actualités de notre école et en savoir plus sur la MTC.