Les Ateliers du printemps de l’École Ling

Les Ateliers du Printemps
de l'École Ling

L’École Ling vous propose sa nouvelle journée de formation post-grade :
Les Ateliers du printemps.

Organisation :

Les Ateliers du printemps vous proposeront quatre interventions différentes. Chacune durera entre une heure et une heure trente, avec un temps réservé pour les échanges ensuite. Mais, surtout, ces Ateliers auront pour but d’être pratiques. Ainsi, dès votre retour au cabinet, vous pourrez utiliser les notions vues lors de cette journée.

Date :

Samedi 11 mars 2023 de 9 heures à 17 heures (ajouter les Ateliers du Printemps à mon calendrier)

Public :

Ce post-grade est ouvert à toute personne intéressée.

Programme : (voir le programme détaillé)

• Une application des hexagrammes aux 5 éléments, par Dominique Canonge.
  • Gestion des conséquences des soins dentaires avec la MTC, par Tristan Costa.
  • Le microbiote, les troubles digestifs et la MTC, par Nicolas Rouig.
  • L’endométriose et son traitement en MTC, par David Spoden

Lieu :

Paris – St-Denis dans les locaux de l’École Ling

Prix :

Tarif unique : 200 €

Intervenants :

Directeur et enseignant à l’École Ling, Dominique Canonge est praticien MTC (titulaire du DATC), titulaire d’un DU de micronutrition et d’un DEA de biochimie.

Directeur et enseignant à l’École Ling, Tristan Costa est praticien en MTC (titulaire du DNMTC) et ostéopathe DO.

Enseignant à l’École Ling, Nicolas Rouig est praticien en MTC (DATC) et diététicien DE.

Directeur et enseignant à l’École Ling, David Spoden est praticien MTC (titulaire du DNMTC) et infirmier DE.