Amélioration des méthodes et développement de l’élève

Pendant nos réunions pédagogiques, nous essayons de réfléchir aux pistes d’amélioration de l’enseignement. La certification Qualiopi nous a permis de mettre en place des outils de mesure de ces améliorations.

Inventer des méthodes d’acquisition des compétences

Il nous reste, comme chaque année, à inventer de nouveaux outils, de nouvelles séquences de processus d’acquisition de compétences afin que les élèves progressent, à leur rythme, mais avec des objectifs à atteindre progressivement pour devenir ce qu’ils veulent être en tant que thérapeutes.

Il faut du travail, bien sûr, mais un travail de qualité pour ne pas passer des heures improductives qui débouchent sur un découragement pénible moralement. Pour cette nouvelle rentrée scolaire, nous aurons bien sûr notre lot de nouveautés pédagogiques à vous proposer. Vous devez avoir hâte de les découvrir !

Rendez-vous à la rentrée !

image ELG21 @pixabay