Lancement des premiers Ateliers du printemps de l’École Ling !

Nous l’avons évoqué la semaine dernière, un nouveau format de post-grade arrive le 11 mars 2023 : les Ateliers du Printemps de l’École Ling (ajoutez l’événement à votre calendrier) !

Un format dynamique, des ateliers pratiques

Nous avons souhaité un format dynamique. Ainsi, ce seront quatre brefs ateliers (entre 1 heure et 1h30) qui se succéderont lors de cette journée.

Notre objectif est de vous permettre d’utiliser en consultation, dès la fin des Ateliers, les connaissances acquises lors de la journée. Vous l’aurez compris, il s’agira avant tout de PRA-TI-QUE !

Quatre ateliers variés

Dominique Canonge vous proposera une application des hexagrammes aux 5 éléments.

Tristan Costa s’attachera à la gestion des conséquences des soins dentaires avec la MTC.

Nicolas Rouig exposera le microbiote, les troubles digestifs et la MTC.

Enfin, David Spoden s’attardera sur l’endométriose et son traitement en MTC.

Quelles informations pour ces Ateliers du Printemps ?

Les Ateliers du Printemps de l’École Ling auront lieu le 11 mars 2023 au Ceeso, de 9 heures à 17 heures.

Nous ouvrirons les inscriptions début novembre et détaillerons également chacun des Ateliers. Restez à l’affût et n’hésitez pas à partager autour de vous !