La rentrée à l’École Ling

Ça y est : l’École Ling a fait sa rentrée le week-end dernier. Nous avons eu le plaisir de revoir les ancien•ne•s et aussi de rencontrer et de souhaiter la bienvenue aux nouveaux et nouvelles inscrit•e•s.

Des nouveautés dans l’apprentissage

Cette année, l’équipe de l’École Ling, recherchant à améliorer encore son enseignement, mettra un peu plus l’accent sur l’apprentissage des bases de la MTC, notamment sur les points des méridiens et sur l’utilisation des Ba Gang.

L’idée est de toujours progresser dans la compréhension des déséquilibres qui peuvent perturber le fonctionnement des organes et former au mieux à une discipline qui demande une vision à la fois globale et précise.

Image © Stefan Schweihofer – Pixabay