Vos études à l‘École Ling : le retour !

Les vacances sont presque finies (voire déjà terminées pour certain•e•s) et vous commencez peut-être à penser à votre rentrée à l’École Ling. Si c’est le cas, il existe trois cas de figures :

Vous êtes déjà élève à l’École Ling

Vous connaissez les locaux, l’organisation de l’école et la plupart des enseignants. Hormis quelques nouveautés que vous découvrirez en cours d’année, vous êtes en terrain connu. Il vous reste encore plus d’un mois pour vous replonger dans vos cours. N’oubliez pas que vous pouvez réviser grâce aux quiz ou revoir les tutos vidéos. Rappel : pour ceux-ci comme pour ceux-là, il vous faut être connecté pour accéder.

Vous êtes inscrit•e en première année à l’École Ling

Que vous soyez déjà praticien de santé ou complètement nouveau ou nouvelle dans le monde du soin, que vous soyez un peu familiarisé avec la Médecine Traditionnelle (MTC) ou pas du tout, ne vous inquiétez pas : on s’occupe de tout !

L’École Ling vous propose en effet, au travers de son cursus, d’acquérir les connaissances et la pratique nécessaires pour devenir praticien•ne en MTC. Un tour d’horizon complet sera effectué au cours de votre formation. Quant à vous, votre mission sera simple : vous devrez travailler vos cours (et ce n’est pas rien !).

Vous n’êtes pas encore inscrit•e à l’École Ling ?

Vous n’êtes pas encore inscrit•e ? N’hésitez plus : rejoignez-nous facilement grâce à notre formulaire d’inscription.

Vous avez encore des doutes ? Consultez notre programme de cours et voyez comme tout cela sera passionnant !

Si besoin, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples renseignements. À très bientôt !